La baleine de Bitcoin (BTC) met les commerçants de crypto sur préavis, dit l’argent stupide affluant vers un nouveau mouvement

Une baleine de Bitcoin Machine éminente connue pour avoir publié des tweets provocateurs et placé de gros paris sur Bitfinex a déclaré que les investisseurs de détail souscrivaient au battage médiatique d’un nouveau mouvement dans l’espace crypto.

Le trader pseudonyme nommé Joe007 dit qu’il pense que la finance décentralisée (DeFi), un écosystème émergent qui propose divers produits financiers en tirant parti de la technologie blockchain, est la dernière version d’un système Ponzi

«Je n’ai pas encore vu un DeFi qui n’est pas en fait un schéma Ponzi / HYIP centralisé par CePo qui utilise des pièges aléatoires« crypto »pour attirer de l’argent stupide dans le même vieux jeu de chaises musicales. Je veux dire, «l’agriculture de liquidité» semble tellement plus moderne que les «coupons postaux à prix réduit», n’est-ce pas? »

Le maximaliste Bitcoin dit que les altcoins augmentent uniquement en fonction de leur capacité à générer du FOMO, ce qui crée finalement des richesses concentrées pour quelques «colporteurs» et de grosses pertes pour tous les autres. Il dit que les traders devraient se rendre compte que tous les actifs cryptographiques sont essentiellement de l’argent et n’offrent pas aux investisseurs une participation dans l’avenir d’une nouvelle entreprise.

En ce qui concerne les projets dans l’espace DeFi, Joe pense qu’ils peuvent en fait plus dangereux qu’un schéma de Ponzi typique

«Les projets DeFi sont plus risqués que les projets de Ponzi. En plus de l’arnaque à la sortie attendue par les fondateurs du projet, ils peuvent être piratés de manière inattendue par des acteurs externes.

Joe dit que toutes les percées techniques qui pourraient être découvertes par les développeurs d’altcoin bénéficieront toujours à BTC à la fin de la journée.

«Certains [altcoins] ont même des innovations intéressantes. Le développement de ces innovations est payé par des détenteurs de sacs de pièces [explétifs] mais bénéficiera en fin de compte à Bitcoin. »

Das könnte Dich auch interessieren …